Chez Mavala, nous croyons en l’action collective et pensons que chaque geste compte. C’est pourquoi nous sommes engagés dans une démarche de développement durable et soutenons des actions de solidarité.

Pour la planète

Chez Mavala, nous souhaitons être actif dans la préservation de notre planète en adoptant des gestes éco-responsables lors de la conception de nos packaging, de la fabrication et commercialisation de nos produits.

Quelques exemples d’initiatives que nous avons mises en place :

– Nous avons supprimé les cellophanes en plastique que nous utilisions pour protéger les étuis en cartons de nos produits. Cela nous permet de réduire notre consommation de plastique.

– Afin de réduire les déchets, nous avons supprimé les prospectus de nos miniatures et avons opté pour une impression de l’intérieur des étuis.

– Nous utilisons principalement des matières recyclables, telles que le PET ou le carton pour nos étuis et tubes Swiss Skin Solution. Nos récents développements Swiss Skin Solution utilisent des tubes en plastique recyclé et du carton issu de forêts durablement gérées (FSC).

The Power of Pink MAVALA

Pour la santé et la solidarité

MAVALA se mobilise et s’engage dans la lutte contre le cancer et crée des opérations de collecte de fonds pour la Recherche dans plus d’une dizaine de pays, en partenariat avec les principaux acteurs locaux tels que l’Institut Curie en France, la Swiss Cancer Foundation en Suisse, CoppaFeel! au Royaume-Uni, LILT en Italie et la National Breast Cancer Foundation en Australie.

UNISSONS NOS FORCES

1967-Ecole-MAVALA-Bond-Street-UK

Pour l'éducation

Depuis sa création en 1959, MAVALA a souhaité accompagner les professionnels de la beauté dans les bonnes pratiques du soin. La marque fonde ainsi en 1969 sa première école à Londres. Depuis, la formation diplômante MAVALA s’est développée et la marque est désormais partenaire de 45 écoles d’esthétique en France, en Angleterre et en Belgique.

x